in , ,

Hervé Penot : « rien n’est terminé, ce serait très mal connaître Eto’o »

Selon le journaliste spécialisé dans le sport, Hervé Penot, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football, serait en train de planifier une stratégie importante dans son conflit avec le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique.

Samuel Eto'o - Hervé Penot © Droits réservés
Samuel Eto'o - Hervé Penot © Droits réservés

Bien que la Fecafoot ait décidé, lors d’une réunion d’urgence avec son comité exécutif, de se retirer de toute organisation des activités des Lions Indomptables pour leurs prochaines échéances, Hervé Penot estime que Samuel Eto’o n’a pas encore joué toutes ses cartes.

« Rien n’est joué. Cela serait sous-estimer grandement le personnage. Si Eto’o choisit de boycotter les réunions préparatoires, s’il omet d’inscrire l’équipe et le staff auprès de la FIFA, le Cameroun risque le forfait. Cette possibilité est à prendre en compte. Ce serait une nouvelle désastreuse pour le pays. Il se pourrait bien que ce soit le dernier levier dont dispose Samuel Eto’o pour lutter contre un ministre qui se pense victorieux en l’évinçant du jeu », a-t-il déclaré dans son article pour “L’Équipe”.

Ainsi, il se rallie à d’autres observateurs qui pensent que l’ancien attaquant prépare une autre manœuvre, tandis que des représentants de la FIFA sont présents au Cameroun depuis ce mardi 4 juin 2024.

Pour approfondir :   Anciennes gloires lions indomptables : voici le 11 entrant de Marc Brys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bernard Tchoutang (C) Droits réservés

    Vidéo : Le jour où Bernard Tchoutang accusait Samuel Eto’o de sorcellerie

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Crise Fecafoot – Minsep : « Le fauteur de troubles ?!»…quand la presse Camerounaise se déchaîne sur Samuel Eto’o !