in ,

Fecafoot : Samuel Eto’o serait-il en insécurité ?

Samuel Eto’o, le président de la fédération Camerounaise de football a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux hier soir sur l’affaire concernant sa possible candidature aux élections présidentielles de 2025.

Samuel Eto'o © Droits réservés
Samuel Eto'o © Droits réservés

En effet, Samuel Eto’o, l’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football, a apporté des précisions concernant les rumeurs entourant le désir de certains de ses partisans de le voir se présenter aux prochaines élections présidentielles.

« Pour ma part, soyons clairs : la présidence de la FECAFOOT n’est pas un tremplin pour accéder à la présidence de la République. Je le déclare haut et fort : moi, Samuel Eto’o Fils, je ne suis pas candidat à la présidence du Cameroun. Cette mise au point me semble nécessaire afin de mettre fin à cette attention malsaine portée sur ma personne. » a-t-il précisé.

Le quadruple Ballon d’Or africain a également exprimé son inquiétude quant à la menace d’insécurité que ces spéculations font peser sur sa sécurité.

« Cette mise au point me semble nécessaire afin de mettre fin à cette attention malsaine portée sur ma personne. Cela cause du tort à ma famille, effraie mes amis, entrave notre projet sportif et constitue une menace pour ma sécurité », a-t-il souligné.

Pour approfondir :   Nourane Foster est contre l'attitude de la Fecafoot :« Même s’il y a n’importe quel problème. Il ne faut confisquer ni le ballon, ni les maillots s’il vous plaît »

Samuel Eto’o a ainsi clairement mis un terme aux spéculations sur une éventuelle candidature présidentielle. Espérons que la volonté du double champion d’Afrique soit entendue et respectée par les amateurs de football et l’opinion publique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Arbitres - Cameroun © Droits réservés

    Fecafoot : Les arbitres du Littoral jettent l’éponge

    Joueurs Camerounais les plus chers de Juin 2024 © Droits réservés

    Lions indomptables : Le top 10 des joueurs les plus chers en Juin 2024