in , ,

Fecafoot : 04 joueurs retirés de la liste de Brys ?

Le technicien Belge de 62 ans, convoqué par la Fecafoot lundi dernier a remis sa liste des joueurs présélectionnés pour les matchs contre le Cap Vert et l’Angola. Après cette rencontre, la Fédération camerounaise de football s’est félicité de l’échange entre les deux parties.

Marc Brys à la Fecafoot © Droits réservés
Marc Brys à la Fecafoot © Droits réservés

La Fecafoot via un communiqué de son secrétaire général a annoncé que la liste du sélectionneur entraineur des Lions Indomptables sera respectée à la lettre.

<< Par la même occasion, il a été rappelé à Monsieur Brys, qu’au terme des vérifications de conformité, les joueurs seront convoqués exclusivement et sans intrusion selon sa liste et que tout cas de non-conformité sera porté à sa connaissance pour qu’il procède au remplacement approprié. >> Me Blaise Djounang, Secrétaire Général de la Fecafoot

Selon des sources proches à la fédération, 04 noms seraient actuellement en cours d’éjection de la liste de Brys. Selon Serge Tamba, le plan mis en place serait deja en marche.

<< 04 joueurs appelés par le coach Brys confirmé par Samuel Eto’o ont des problèmes administratifs, le constat est de la Fecafoot. Bravo.>> a-t-il déclaré.

Bien que les noms ne soient pas listés pour le moment, les internautes suspectent des nom tels que Ngadeu, André Onana et Choupo-Moting.

Pour approfondir :   CAN 2023 : le Sénégal triomphe avec un parcours sans faute

Restez connecté sur Lattaquant.com pour ne rien rater sur actualité qui ne cesse d’avoir de nombreux rebondissement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

    Mercato : A 35 ans Eric Maxim Choupo-Moting est proposé à l’Inter de Milan !

    Jean Onana - OM © Droits réservés

    Mercato : Top 5 des joueurs Camerounais qui pourraient changer de club cet été !