in , ,

Everton, Leeds ou Lorient : Le clan Bamba Dieng a fait son choix

L’attaquant sénégalais a privilégié une signature à Lorient plutôt qu’à Everton et Leeds qui jouent le maintien en Premier League, a appris L’attaquant.com.

Everton, Leeds ou Lorient : Le clan Bamba Dieng a fait son choix

Très peu utilisé à Marseille par Tudor, l’international sénégalais intéresse plusieurs clubs depuis des mois. Durant ce mercato d’Hiver, il a possibilité de s’engager avec un club de Ligue ou une écurie de Premier League. Le mondialiste, a visiblement déjà fait son choix.  Lorient, Everton ou Leeds pour Bamba Dieng ? Alors que les Peacocks sont entrés dans la course pour l’attaquant sénégalais, ce dernier a finalement choisi les Merlus. Arrivé à Lorient mardi soir à la grande surprise de son président Pablo Longoria et sans son accord, Bamba Dieng (22 ans) patiente toujours en Bretagne avant de passer la visite médicale. Le joueur est d’accord pour rejoindre les Merlus, probablement sur un contrat de 4 ans et demi. Mais, ce mercredi midi, il attendait le feu vert de son club.

L’OM attend Terem Moffi

L’OM tentait toujours d’arracher Terem Moffi (23 ans) à Nice en mettant Dieng dans la transaction. Pour Longoria, les deux deals sont liés. Ce n’est pas forcément le cas pour Lorient ni pour les joueurs. Si le président olympien n’arrive pas à convaincre Moffi, il pourrait bloquer le départ de Dieng. Ou reprendre les négociations avec ses homologues bretons sur de nouvelles bases. Le Sénégalais voulant absolument quitter l’OM et son clan privilégie Lorient.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit FA Cup : Everton vs Crystal Palace

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un crack ghanéen qui a fait le mondial attendu à Lyon

    Un crack ghanéen qui a fait le mondial attendu à Lyon

    Découvrez les premiers mots de Toko Ekambi avec Rennes après avoir été chassé de Lyon

    Découvrez les premiers mots de Toko Ekambi avec Rennes après avoir été chassé de Lyon