in , ,

Eintracht Francfort : Jérôme Onguene prêt à quitter le club

Le défenseur camerounais Jérôme Onguene est de retour en Allemagne depuis quelques jours. Cependant, son retour pourrait être de courte durée car il ne fait plus partie des plans d’Eintracht Francfort.

Jérôme Onguene - Eintracht Frankfurt © Droits réservés
Jérôme Onguene - Eintracht Frankfurt © Droits réservés

En effet, l’entraîneur Toppmöller souhaite renforcer son groupe en prévision de la saison prochaine. Selon les informations des sources de Lattaquant.com, Jérôme Onguene pourrait même quitter le club sans frais, bien que son contrat coure jusqu’en 2027.

Arrivé en Bundesliga en 2022 en provenance de RB Salzbourg, l’international camerounais avait été prêté à Servette FC de août 2023 à juin 2024 en raison d’un manque de temps de jeu. Malheureusement, Jérôme Onguéné n’a pas réussi à s’imposer en raison de blessures récurrentes ces derniers mois. Il n’a joué que deux matchs sur 38 possibles, totalisant seulement 76 minutes en Super League. Selon certaines sources, il pourrait rejoindre un club belge, bien que rien ne soit encore officiel.

Jérôme Onguene - lion indomptable © Droits réservés
Jérôme Onguene – lion indomptable © Droits réservés

Le Lion Indomptable n’a pas été appelé en équipe nationale du Cameroun depuis longtemps, sa dernière participation remontant à la CAN 2021 avec les Lions Indomptables. En sélection, il compte 10 matchs pour 864 minutes de jeu et deux cartons jaunes.

Pour approfondir :   Élite One : C'est fait, Victoria United est Champion du Cameroun 2024

De plus, Jérôme Onguene a récemment envoyé un message à Marc Brys, affirmant qu’il travaillait dur pour faire son retour en équipe nationale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Clubs n'ayant reçu aucun salaire (C) Droits réservés

    Synafoc : Voici la liste des 05 clubs de MTN Elite Two qui n’ont versé aucun salaire aux joueurs cette saison

    Eric Maxim Choupo-Moting

    Lions Indomptables : Choupo-Moting est de nouveau la cible d’une écurie de Bundesliga