in ,

Jérôme Onguene : « petit à petit, je sais que je reviendrai en équipe nationale »

Dans une interview accordée au magazine Kick-off de Canal2 et rapportée par Lattaquant.com, le lion indomptable Jérôme Onguene a évoqué sa situation actuelle et son avenir avec les Lions Indomptables.

Jérôme Onguene - lion indomptable © Droits réservés
Jérôme Onguene - lion indomptable © Droits réservés

En effet, celui-ci, qui n’avait pas été sélectionné dans l’équipe nationale Fanion, espère revenir en continuant de travailler dur.

Dans ses propos, Jérôme Onguene  parle de la concurrence et du niveau qui règnent désormais dans l’équipe nationale et pense qu’avec son âge et beaucoup d’efforts, il pourrait retrouver sa meilleure forme. Lattaquant.com vous propose l’intégralité de ses déclarations.

« En sélection aujourd’hui, il y’a beaucoup de concurrence donc il faut redoubler d’efforts et travailler plus. Il faut jouer pour pouvoir revenir en sélection et ça passe par le club s’il faut reporter le maillot du vert-rouge-jaune donc comme j’ai dit le plus important c’est de revenir en club et de regagner du temps de jeu, de rejouer. Alors petit à petit, je sais que je reviendrai en équipe nationale. J’ai 26 ans donc j’espère que la deuxième partie de ma carrière va continuer comme elle a commencé », a affirmé l’actuel défenseur central de Servette FC.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Voici comment Samuel Eto'o a convaincu Bryan Mbeumo de rejoindre la tanière
Jérôme Onguene au stade Omnisport de Yaoundé lors de la rencontre Cameroun vs Cap-Vert © Droits réservés
Jérôme Onguene au stade Omnisport de Yaoundé lors de la rencontre Cameroun vs Cap-Vert © Droits réservés

Jérôme Onguene et les Lions indomptables

Bien qu’il n’ait jamais été convoqué sous l’ère Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables, l’ancien joueur de l’Eintracht Frankfurt a néanmoins envoyé un message de « bienvenue » à Marc Brys et son staff lors de leur arrivée à la tête de l’équipe.

De plus, il était présent au stade Omnisport de Yaoundé pour encourager la sélection nationale face aux Requins Bleus du Cap-Vert. Pour beaucoup de Camerounais, il mérite sa place dans l’équipe nationale, tandis que pour d’autres, cela sera compliqué en raison de l’émergence de jeunes talents comme Carlos Baleba.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Leonel Ateba et USM Alger © Droits réservés

    USM Alger : Leonel Ateba qualifie son équipe pour la coupe de la CAF

    Kevin Lele Sadjo (C) Droits réservés

    Boxe : Le palmarès impressionnant du Camerounais Kevin Lele Sadjo