Dans une vidéo partagée sur sa chaîne Youtube le 07 décembre 2022, Romain Molina évoque les pratiques de corruption qui ont prévalu dans certaines sélections africaines comme le Cameroun et le Ghana durant la sélection des joueurs pour la Coupe du monde.
Réputé pour être un révélateur de scandale dans le milieu du football, le journal d’investigation Romain Molina a encore évoqué de nouvelles affaires. A en croire ses informations, durant la sélection des joueurs pour la Coupe du monde au Qatar, certains footballeurs ont dû payer pour faire partie de la liste finale. C’est le cas dans l’équipe du Cameroun et celle du Ghana. Romain Molina annonce qu’il va effectuer une vidéo sur la corruption chez les Lions indomptables qui selon ses dires, est particulièrement grave. Il note l’implication d’un agent puissant au nom de Kamga qui aurait un réseau de joueurs qu’il aide à intégrer l’équipe nationale camerounaise.
Pour ce qui est du Ghana, Molina fait savoir qu’Abédi Pelé, le père des frères Ayew, est impliqué dans le choix des joueurs et les compositions d’équipe. Des révélations incroyables qui feront sans doute beaucoup parler dans les jours à venir au pays des Black Star et celui des Lions indomptables.
ANALYSE / Agents, mandats et mercato : tout est bon pour la Coupe du Monde !https://t.co/1dil39AS4e
Nouveau micro & caméra pour une vidéo spéciale micmac avec des intermédiaires, des présidents-agents et pas mal de joueurs qui ont changé de représentant ces jours…
Enjoy !
— Romain Molina (@Romain_Molina) December 7, 2022
GIPHY App Key not set. Please check settings