in ,

Crise Fecafoot – Minsep : Samuel Eto’o prévient Marc Brys et Mouelle Kombi

Dans une correspondance adressée ce mercredi 5 juin 2024 au Ministre des Sports et de l’éducation physique, la Fecafoot a dénoncé une nouvelle fois la modification unilatérale du staff de l’équipe nationale A du Cameroun par le sélectionneur Marc Brys, ainsi que les couacs qui ont perturbé une bonne collaboration avec la FECAFOOT.

Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés
Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

En effet le président de la Fecafoot a également ajouté que toutes les dispositions ont été prises pour que le match Cameroun – Cap-Vert se déroule sans encombre.

Aussi, Samuel Eto’o a rappelé une énième fois  que seul le staff nommé par le Comité Exécutif de la FECAFOOT est reconnu par la FIFA et habilité à recevoir les accréditations nécessaires.

« La conséquence directe au vu des choix de l’Entraineur-Sélectionneur sera d’avoir un banc de touche sans adjoints, sans médecin, sans kinésithérapeute et sans team manager », peut-on lire dans le communiqué.

Pendant ce temps, du côté du stade Omnisport de Yaoundé, le public a massivement répondu présent à la séance d’entraînement des Lions Indomptables aujourd’hui.

Crise Fecafoot - Minsep : Samuel Eto'o prévient Marc Brys et Mouelle Kombi Crise Fecafoot - Minsep : Samuel Eto'o prévient Marc Brys et Mouelle Kombi Crise Fecafoot - Minsep : Samuel Eto'o prévient Marc Brys et Mouelle Kombi


Pour approfondir :   JO Paris 2024 : la team Cameroun est prête pour la compétition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Journalistes Camerounais © Droits réservés

    Samuel Eto’o : Top 10 des journalistes qui ont toujours le président de la Fecafoot dans le viseur !

    Marc Brys & Samuel Eto'o © Droits réservés

    Marc Brys : « Je n’ai pas peur de la FIFA mais plutôt de Samuel Eto’o..»