in , ,

Chelsea veut échanger Hakim Ziyech contre une autre révélation du mondial 2022

Les Blues sont prêts à brader Hakim Ziyech pour obtenir Enzo Fernandez, le meilleur jeune joueur de la Coupe du monde qatarie, a appris L’attaquant.com

Chelsea veut échanger Hakim Ziyech contre une autre révélation du mondial 2022

Chelsea aurait proposé Hakim Ziyech à Benfica. Les Blues veulent impliquer le meneur de jeu marocain dans un échange avec Enzo Fernández, qui coûterait plus de 120 millions d’euros.

Benfica et Chelsea négocient depuis plusieurs jours pour le vainqueur de la Coupe du monde Enzo Fernández, mais aucun accord n’a encore été trouvé. Chelsea veut trouver une solution, rapporte Record.

A en croire à Walfoot, les Londoniens sont prêts à débourser 90 millions d’euros et à envoyer trois joueurs à Lisbonne. Il s’agit de Ziyech, de David Fofana, présenté récemment, et d’Andrey Santos, qui n’a pas encore été officiellement présenté.

Chelsea veut laisser grandir le trio à Benfica pour six mois. Pour l’instant, le projet de Chelsea ne semble pas se concrétiser. Benfica veut à tout prix garder Fernández, 21 ans. Rui Costa reste sur ses positions : Chelsea doit mettre sur la table un minimum de 120 millions d’euros ou il n’y aura pas d’accord.

Pour approfondir :   Comment Chelsea a volontairement empêché le Marocain Hakim Ziyech de rejoindre le PSG

Hakim Ziyech, un départ au Milan AC qui se complique 

Annoncé chez les Rossoneri depuis le mercato estival, l’ancien joueur de l’Ajax est finalement resté à Chelsea où sa situation ne connaît pas toujours un coup de mieux. Après ses belles prestations durant la Coupe du monde, Ziyech a ravivé les intérêts milanais. Toutefois, les deux parties ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente. Selon la presse italiennes, les prétentions salariales de Ziyech s’avèrent trop élevées. En quête d’un souffle nouveau, Chelsea de son côté est prêt à sacrifier le gaucher pour obtenir le prodige argentin tant convoité Enzo Fernandez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CHAN 2023 : L'Ouganda neutralise le Cameroun en match de préparation

    CHAN 2023 : L’Ouganda neutralise le Cameroun en match de préparation

    Patrice Beaumelle dévoile les raisons des blessures récurrentes d'Eric Bailly

    Patrice Beaumelle dévoile les raisons des blessures récurrentes d’Eric Bailly