in , ,

CAN 2025 : Le Maroc va-t-il surpasser la Côte d’ivoire ?

Le Maroc a été choisi pour accueillir la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), prévue du 23 juillet au 21 août 2025, selon des sources de la Confédération africaine de football (CAF).

CAN Maroc 2025 © Droits réservés
CAN Maroc 2025 © Droits réservés

Cette tâche s’annonce délicate pour le pays nord-africain, après le succès de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) par la Côte d’Ivoire.

En effet, lors de cette compétition, qui s’est déroulée du 13 janvier au 11 février 2024, aucun incident n’a été signalé en dehors des terrains.

La Côte d’Ivoire a brillamment relevé le défi grâce à ses infrastructures modernes et une logistique conforme aux normes internationales.

En outre, le peuple ivoirien a fait preuve d’une hospitalité exemplaire, comme en témoignent de nombreuses vidéos publiées par des influenceurs du monde entier.

Le Maroc se retrouve donc sous pression avant la CAN 2025, avec pour mission de renouveler certains stades vieillissants et d’assurer un séjour agréable aux dizaines de milliers de supporters qui viendront soutenir leurs équipes nationales tout au long du tournoi.

Pour approfondir :   Alexandre Song vante Hugo Ekitike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tom Saintfiet © Droits réservés

    Lions Indomptables : Tom Saintfiet en pôle position à la succession de Rigobert Song

    Félix Tshisekedi - RDC © Droits réservés

    CAN 2029 : La RDC se prépare à soumettre sa candidature