in , ,

Un président Africain s’en prend à un joueur après la CAN 2023 : « C’est toi qui veut épouser ma fille ?»( Vidéo )

Pour ce joueur, le retour de la CAN 2023, est synonyme de menaces de la part du président de son pays. Rassurez-vous ; il s’agit d’une blague entre le joueur et le chef de l’Etat.

Félix Tshisekedi & Lionel Mpassi © Droits réservés
Félix Tshisekedi & Lionel Mpassi © Droits réservés

Après un brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations avec notamment une quatrième place occupée, le président congolais, Félix Tshisekedi, a décidé de recevoir les Léopards au cours d’un dîner.

Toute la délégation congolaise qui était présente à la CAN 2023 était là et le président a tenu à saluer chacun d’eux personnellement.

Il a donc fait le tour de chacun des joueurs y compris le staff technique et a même dit à Sébastien Desabre qu’il était « le meilleur entraîneur ».

Arrivé au niveau du gardien de but de la sélection, Félix Tshisekedi a salué le portier congolais en le félicitant aussi.

Par la suite, d’un ton amical, il lui a demandé si c’était vraiment lui qui voulait épouser sa fille. Il s’agit en effet de Serena Tshisekedi.

« C’est toi qui veux épouser ma fille ? Mais oui, c’est ce qu’il y avait dans les réseaux. Le roi dit il va donner sa fille et tout ça… Tu as vu la blague ? », a-t-il demandé à Lionel Mpasi.

Pour approfondir :   Ligue 1 : Darlin Yongwa ne s'en sort pas face à Brest

Ce dernier a répondu par l’affirmative en reconnaissant qu’il est aussi au courant de la blague qui a circulé sur la toile congolaise.

Il fait donc dire que cette parenthèse ouverte par le chef de l’Etat congolais a fait marrer l’assistance qui s’est aussi rendue compte que même le président était au courant des sujets buzz.

Lionel Mpasi a, en effet, effectué un excellent jeu en Côte d’Ivoire, c’est justement ce qui a poussé les internautes à lui promettre la fille du président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mbappé du PSG vs Newcastle (c) Droits réservés

    Kylian Mbappé : Voici 5 records Incroyables détenus par le joueur du PSG

    Sébastien Haller reçu en Héros à Dortmund © Droits réservés

    Oumar Diakité, Sébastien Haller et d’autres joueurs ivoiriens accueillis en héros dans leurs clubs ( vidéos )