Ces dernières années, les pays africains font des efforts considérables en termes d’infrastructures. De beaux stades sont construits un peu partout. Des stades modernes qui n’ont rien à envier à ceux des grands clubs en Europe.
Le dernier stade en date est le Nelson Mandela d’Alger qui accueille actuellement les matchs du Groupe A au CHAN 2022 en Algérie. Présent pour ce tournoi, invité par la CAF, Asamoah Gyan est séduit par la qualité de cette installation.
« C’est le genre de stade que j’aime, très compact, proche du public ! », a dit la légende ghanéenne en zone mixte, relayé par le média DZ Foot.
Gyan, la légende du Ghana
Gyan Asamoah est un ancien international ghanéen qui a notamment évolué à Rennes en France et à Sunderland en Angleterre. En 2010, Gyan a raté le pénalty décisif qui aurait permis à son pays de devenir la première sélection africaine à rallier les demi-finales d’une Coupe du monde.
⚽⚽#بوقرة: المواجهات الأولى دائما تكون صعبة.. لكن اللاعبين تخلصوا من الضغط وسيلعبون بأريحية#الجزائر #النهار #رياضة #كرة_القدم #المنتخب_المحلي #مرحبا #مرحبا_إفريقيا #الجزائر_إثيوبيا #الشان#Algerie #EnnaharSport #LesVerts #Teamdz #LesFennecs #Bouguerra #LocalTeam #CHAN2022 pic.twitter.com/jrffx7hcgE
— Ennahar Tv النهار (@ennaharonline) January 16, 2023
GIPHY App Key not set. Please check settings