in , , , ,

Vers un duo Sadio Mané et Lewandowski en attaque au Bayern Munich ?

C’est désormais officiel pour le lion de la Teranga du Sénégal Sadio Mané. Le Bayern Munich a annoncé ce mercredi la signature de l’ancien joueur de Liverpool. Avec l’arrivée du Sénégalais, le club bavarois aurait pu ouvrir la porte de sortie à son serial-buteur polonais Robert Lewandowski qui souhaite rejoindre le FC Barcelone, mais ce ne sera pas le cas. C’est en effet, ce qu’a précisé Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club à Bild : «notre position est claire : Robert a un contrat jusqu’à l’été 2023. Je ne pense pas à ça (une offre à venir du Barça). Je m’attends à voir Robert à l’entraînement à la Sabener Strasse le 12 juillet. »

Vers un duo Sadio Mané et Lewandowski ?

Le recrutement de Sadio Mané n’a pas été réalisé dans le but de remplacer Lewandowski, ou un autre joueur, comme par exemple Serge Gnabry un temps annoncé sur le départ : «nous avons signé Sadio pour augmenter la concurrence dans notre équipe. Nous n’étions pas satisfaits de notre élimination en Ligue des champions contre Villarreal. Nous voulons renforcer la lutte pour les places dans notre équipe.La signature de Mané va rebattre les cartes pour tous les joueurs offensifs. Nous n’avons jamais pensé devoir laisser partir un joueur lorsque nous avons signé Sadio.»

Sur les réseaux sociaux, Sadio Mané a en tout cas exprimé son enthousiasme depuis la signature de son contrat et remercier les fans de Liverpool :

«Chers fans!!!
Difficile de trouver les mots justes pour cela. Je veux juste vous remercier du fond du cœur, je suis si heureux d’être une toute petite partie de cet incroyable succès que nous avons eu ensemble au cours des 6 dernières années.
Tu étais là dans les bons et les mauvais moments. Je n’oublierai jamais. #YNWA

Sadio Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les premiers jongles de Sadio Mané avec le mailllot du Bayern Munich

    Coton sport de Garoua

    Cameroun play-offs 2022 : Eding Sport qualifié, Coton sport en finale au détriment de Astres de Douala