in , ,

Un club top 10 en Espagne, veut signer Vincent Aboubakar

Rayo Vallecano actuel 8e de La Liga, suit de près l’attaquant des Lions indomptables, a appris L’attaquant.com.

Un club top 10 en Espagne, veut signer Vincent Aboubakar

Auteur d’un Mondial réussi avec le Cameroun, Vincent Aboubakar pourrait faire son retour en Europe. Le profil de l’attaquant des Lions Indomptables est apprécié du côté du Rayo Vallecano.

Selon Víctor Pablo Prado, le capitaine des Lions Indomptables est dans le viseur de l’actuel 8e de Liga. Il aurait même eu une rencontre la semaine dernière entre l’entourage de le l’ancien Lorientais et entraîneur du club espagnol. La même source assure que le club de Madrid est très intéressé par le profil du meilleur buteur de la CAN 2021.

Actuellement à Al-Nassr en Arabie Saoudite, Vincent Aboubakar découvrira ainsi la Liga Espagnole après avoir déjà évolué en France, au Portugal et en Turquie.

Décisif lors de son dernier match

Comme lors de la 9e journée de Saudi Pro League, Vincent Aboubakar va de nouveau être décisif lors du match nul (2-2) de son équipe face à Al Hilal SFC à l’occasion de la 10e journée de championnat. Mené (1-0) d’entrée de jeu suite à l’ouverture du score de Odion Ighalo, Al Nassr va revenir au score grâce à Anderson Talisca. L’attaquant brésilien va être parfaitement servi par Vincent Aboubakar à la 56e minute. Une énième passe décisive pour l’international camerounais qui continue de soigner ses statistiques en Arabie Saoudite (3 buts, 2 passes décisives en 11 matchs). Al Hilal SFC va reprendre l’avantage avant qu’Abdelrahman Ghareeb arrache le match nul (2-2) pour son équipe à la 88 e minute. Suite à se partage de points, Al Nassr reste provisoirement à la première place de Saudi Pro League.

Pour approfondir :   Le FC Séville fait les yeux doux à Bamba Dieng !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : L’ancien capitaine de Coton Sport Felix Oukiné moqué pour avoir signé en 3e division belge

    Cameroun : L’ancien capitaine de Coton Sport Felix Oukiné moqué pour avoir signé en 3e division belge

    Aliou Cissé

    Aliou Cissé limogé ? Le président de la FSF se prononce !