Pour son premier match sous ses noruvelles couleurs, Ajara Ncout Njoya a permis à lInter de Milan de s’imposer in extremis face à la Roma et de remonter au 4e rang.
Il ne lui aura fallu que deux matchs pour se mettre en valeur. Nchout Ajara Njoya a ouvert son compteur avec l’Inter Milan ce samedi. Opposé à la Roma en match en retard de la 4ème journée, la Lionne a marqué l’unique but du match (1-0) permettant ainsi à son club de s’imposer dans les derniers instants de la rencontre (85’). Une réalisation qui devrait booster sa confiance après un premier match délicat contre la Sampdoria la semaine dernière.
L’Inter Milan remonte à la quatrième place de Serie A derrière Sassuolo, la Juventus et l’AC Milan. La prochaine journée opposera les Nerrazzure à la Juventus, un choc en perspective.
{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”>? | TEAM <br><br>It's celebration time! ⚡⚡ <a href=”https://t.co/clY074oqWs”>pic.twitter.com/clY074oqWs</a></p>— Inter Women (@Inter_Women) <a href=”https://twitter.com/Inter_Women/status/1449385102052560896?ref_src=twsrc%5Etfw”>October 16, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}
GIPHY App Key not set. Please check settings