Les enjeux étaient élevés et l’attention était portée sur l’international camerounais, Moumi Ngamaleu, qui était dans l’équipe de départ. Il a rapidement montré la voie à suivre à ses coéquipiers en marquant le premier but dès la deuxième minute de jeu, laissant les supporters de Krylia Sovetov sous le choc (0-1). Le match a commencé sur un rythme effréné.
Le match gagne en intensité avec un but contre son camp
L’intensité du match a augmenté peu après. Les joueurs locaux n’ont pas montré de signes de faiblesse, au contraire, ils ont augmenté la pression. À la 31e minute de jeu, Dmitri Skopintsev a marqué contre son propre camp (1-1). Les occasions se sont multipliées de chaque côté. Yaroslav Gladyshev a pris le contrôle du match. Le footballeur russe a redonné l’avantage à son équipe à la 52e minute de jeu, un but qui a suivi de près l’expulsion de Jorge Carrascal. Même en étant en infériorité numérique, Dynamo Moscou a maintenu sa position.
Dynamo Moscou prend le large grâce à un doublé de Gladyshev
Il a fallu attendre la 82e minute de jeu pour que Dynamo Moscou creuse l’écart au score. Yaroslav Gladyshev a marqué un second but à la 82e minute de jeu, réalisant ainsi un doublé (1-3). Cette 14e victoire consécutive place Dynamo Moscou à la 5e place du classement avec 50 points. L’ailier gauche de 30 ans a participé à 23 matchs, marqué 6 buts et réalisé 5 passes décisives. C’est une belle victoire qui fait suite à un match nul contre Zenit.
GIPHY App Key not set. Please check settings