in , ,

Premier League : Bryan Mbeumo et Brentford dominent Forest

Le jeudi passé, Brentford a fait une visite au City Ground. L’occasion se présentait sous la forme d’un match en retard de la 34e journée de la Premier League contre Nottingham Forest.

Premier League : Bryan Mbeumo et Brentford dominent Forest
Bryan Mbeumo - Brentford © image

 Effectivement, après avoir brillamment remporté leur match contre Brighton, les Bees cherchaient à maintenir leur dynamique victorieuse. Pour ce choc au sommet, l’international camerounais Bryan Mbeumo a été aligné sur le côté gauche. Comme cela a été le cas depuis le début de la saison, il a mis à rude épreuve la défense de Nottingham Forest à de nombreuses reprises.

Après un début de match énergique, Nottingham Forest a réussi à se créer les premières opportunités de marquer. Malheureusement, leur attaque n’a pas réussi à surmonter Mark Flekken. Cependant, à la 44e minute de jeu, la donne change. Kevin Schade initie une révolte pour Brentford en inscrivant le premier but du match (0-1). Les Bees ont réussi à maintenir leur avance jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Nottingham Forest a manqué de peu l’égalisation.

Pour approfondir :  Étienne Eto’o s'exprime après ses débuts impressionnants avec Rayo Vallecano

La Suite du Match et le Résultat Final

Il a fallu patienter jusqu’à la 70e minute de jeu pour voir l’international congolais, Yoane Wissa, mettre fin aux espoirs des hôtes. Il a marqué le deuxième but du match sans trop de difficulté (0-2). Grâce à cette 14e victoire de la saison, Bryan Mbeumo et Brentford occupent désormais la 11e place au classement avec 49 points. Quant à Nottingham Forest, ils sont 6e avec 60 points.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Europa League : André Onana et United dominent largement Athletic Bilbao

    Europa League : André Onana et United dominent largement Athletic Bilbao