in , ,

Neymar et sa nouvelle copine officialisent leur relation sur les réseaux sociaux

Alors qu’ils étaient séparés depuis plusieurs mois maintenant, Neymar et Bruna Biancardi sont de nouveau ensemble. C’est à l’occasion de l’anniversaire du joueur du PSG que les amoureux ont officialisé la nouvelle.

Neymar et sa nouvelle copine officialisent leur relation sur les réseaux sociaux

La Saint-Valentin approche à grands pas et cette année, Neymar ne sera malheureusement pas disponible pour la fêter avec celle qui fait battre son cœur, Bruna Biancardi. En effet, le même jour, le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich en Ligue des champions dans une affiche qui s’annonce explosive. Une rencontre cruciale pour les coéquipiers du Brésilien, qui va certainement pouvoir compter sur le soutien de son amoureuse dans les tribunes du Parc des Princes. Ce dimanche 5 février, la star du football a fêté son anniversaire et contrairement aux dernières années, il a fait ça en toute discrétion, entouré de ses proches et à 31 ans désormais, il semble qu’il se soit assagi.

L’occasion pour Neymar de mettre fin aux rumeurs nées pendant la Coupe du monde et qui faisait état d’une nouvelle idylle avec le mannequin brésilien, Jéssica Turini. Une romance qui n’aurait pas durée et à son retour à Paris, le coéquipier de Kylian Mbappé a donc repris son histoire avec la sublime Bruna Biancardi. C’est la jeune femme qui en a fait l’annonce sur son compte Instagram le jour de l’anniversaire de son chéri. Suivie par plus de 2,2 millions d’abonnés, l’influenceuse a publié deux photos d’elle et du footballeur et la deuxième est plutôt équivoque puisqu’ils partagent un baiser. « Joyeux anniversaire mon beau. Je t’ai tout dit aujourd’hui. Je mets cette petite photo ici, juste pour info », ajoute le mannequin en commentaire.

Pour approfondir :   Mercato : Neymar aurait trouvé un accord pour un retour au FC Barcelone

Je t’aime ! Tu pourras toujours compter sur moi

L’histoire entre Neymar et Bruna Biancardi a débuté il y a tout juste un an, en janvier 2022, avant de se terminer à la fin de l’été. Malgré leur séparation, ils sont visiblement restés en contact et ont décidé de se remettre ensemble. « Que ta nouvelle année soit incroyable et bénie ! Que tu ne manques pas de raisons de célébrer, d’amis à tes côtés, de réalisations, de nombreux objectifs et que Dieu continue de protéger notre relation. Je t’aime ! Tu pourras toujours compter sur moi », conclut la jeune femme, visiblement très amoureuse. Le grand copain de Lionel Messi n’est pas en reste puisqu’il a rapidement répondu « Je t’aime » à son beau message. Il a également partagé la publication de Bruna Biancardi dans sa story en y ajoutant un emoji cœur rouge.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    10 millions de FCFA et un terrain de 500 m2 : L’énorme cadeau de Macky Sall aux vainqueurs du CHAN 2023

    10 millions de FCFA et un terrain de 500 m2 : L’énorme cadeau de Macky Sall aux vainqueurs du CHAN 2023

    Espagne : Débuts sensationnels de Martin Hongla dans un poste inhabituel de défenseur central

    Espagne : Débuts sensationnels de Martin Hongla dans un poste inhabituel de défenseur central