André Franck Zambo-Anguissa s’est blessé la semaine dernière avec le Napoli. Le Lion indomptable a ressenti une douleur à la Cuisse. Une douleur qui a réveillé l’inquiétude au sein des supporter du Napoli, mais surtout de ceux des Lions indomptables. On craignait un potentiel forfait du joueur de 27 ans pour la confrontation du 12 septembre prochain entre le Cameroun et le Burundi.
Une rencontre capitale pour les Lions indomptables, qui malgré le fait qu’ils ont leur destin sur les jambes, doivent éviter une défaite ou un match nul différent du 0-0. Se passer de Zambo-Anguissa aurait donc été une grosse perte pour Rigobert Song. Heureusement, les nouvelles sont plus ou moins bonnes du côté de Naples.
En effet, selon Gianlucca Di Marzio, Zambo-Anguissa souffre d’une blessure au muscle du soléaire de la cuisse. Une blessure beaucoup plus légère. Il ratera ainsi, les deux premières journées de Serie A. Néanmoins, il arrivera donc apte si tout se passe comme prévu pour aider les Lions indomptables à se qualifier pour la Can Côte d’Ivoire 2023.
GIPHY App Key not set. Please check settings