Write comment (0 Comments)
Write comment (0 Comments)
Write comment (0 Comments)

UNION BERLIN AWONIYI 200721 670x370

Taiwo Awoniyi (23 ans) quitte définitivement Liverpool pour l’Union Berlin. Le jeune nigérian n'a pas pu s'imposer chez les reds et se lance u nouveau défi en Allemagne; Union Berlin a mis 7,5 millions d'euros pour s'attacher ses services. Avec ce transfert, il souhaite passer un nouveau cap, après avoir été successivement prêté au FSV Francfort (Allemagne), au NEC Nimègue (Pays-Bas), à La Gantoise et à Mouscron (Belgique) puis à Mayence (Allemagne).

 

Le milieu de terrain nigérian Frank Onyeka quitte Midtjylland pour Brentford, où il a signé un contrat de cinq ans. Le joueur polyvalent, capable de jouer défensif ou relayeur, est la première recrue des Bees, qui ont déboursé 10 millions d’euros pour en faire l’acquisition.

franckonyeka

Arrivé au terme de son contrat à l’Etoile Rouge de Belgrade le 30 juin dernier, Richmond Boakye rebondit au Betar Jerusalem. L’attaquant international ghanéen (13 sélections, 5 buts) s’est engagé pour un an avec une année supplémentaire en option. Le natif d’Accra, âgé de 28 ans, va y connaître le onzième club d’une carrière très internationale.

richmonboayke

 

Write comment (0 Comments)