En cette saison, Atromitos n’a toujours pas réussi à remporter un seul match, ce qui le place actuellement en avant-dernière position au classement avec seulement deux points, provenant de deux matchs nuls et trois défaites.
Les temps sont durs pour Kunde Malong. L’ancien joueur du VFL Bochum en Allemagne a déjà disputé trois matchs en championnat, étant titulaire à chaque fois, contrairement à son compatriote Harold Moukoudi, qui est resté sur le banc de touche tout au long de la rencontre. Malgré tout, les coéquipiers de Kunde Malong ont réussi à enregistrer leur troisième victoire consécutive dans toutes les compétitions.
Par ailleurs le Camerounais a été remplacé à la 55e minute de jeu après avoir touché le ballon 32 fois. Sa progression au sein du dispositif tactique de Matias Almeyda devrait se traduire par une plus grande efficacité.
L’AEK Athènes, vainqueur de Brighton de Carlos Baleba en compétition européenne, connaît une période rapide. Malgré l’exclusion de Djibril Sidibé, l’équipe continue sur sa lancée. Tous les buts de la rencontre ont été marqués sur pénalité.
Actuellement quatrième au classement avec 11 points, et un match en moins, Harold Moukoudi et ses coéquipiers affronteront l’OFI Crète au stade Thodoros Vardinoyannis lundi prochain. Quant à Pierre Kunde Malong et à l’Atromitos, ils accueilleront Asteras.
GIPHY App Key not set. Please check settings