De retour en Suisse aux Youngs Boys, Jean Pierre Nsamé est à nouveau titulaire indiscutable et est décisif à chaque match. Passes décisives, buts, débauche d’énergie, le joueur fait tout pour se montrer à chaque match. Ses perfomances aident les Young Boys à retrouver le devant de la scène car l’équipe a beaucoup souffert après le départ de son joueur vedette.
Un retour en forme qui pousse l’attaquant camerounais à prétendre à nouveau pour une place en équipe nationale du Cameroun sans tricher comme il le rapporte lui même dans des propos à La Tanière 237 dont L’Attaquant vous dévoile un extrait :
« Quand j’ai été appelé, c’était en raison de mes performances sur le terrain, j’estime que ce serait toujours le cas, pour une convocation. Je n’appellerai jamais quelqu’un pour avoir plus de chance d’aller en sélection, même si je connaissais le président de la FECAFOOT. Je ne voudrais pas avoir un message dans mon téléphone me disant que je dois à quelqu’un qui aurait facilité une convocation en équipe nationale »
A ce stade, a t-il sa place dans le groupe de l’équipe fanion ? Ce sera à Rigobert Song de décider.
GIPHY App Key not set. Please check settings