Les Tcha Tcha Tcha Boys, comme on les appelle, ont en effet subi une série de revers, ne remportant que deux matchs sur l’ensemble de la saison et accumulant 12 défaites. Tamako Valentin, l’un des piliers du club, a soutenu le président Kome Max lors d’un événement au centre technique de la Fécafoot ce mercredi. C’était à l’occasion de la 14ème et dernière journée de la Mtn Elite Two dans le groupe B, où ils affrontaient l’Apejes de Mfou. La défaite a été rude.
Une rencontre difficile pour le Dragon Club de Yaoundé
Sur le terrain, Guy Serge Edoa a pris place sur le banc de touche au début du match. Pour Vivien Koloto et ses coéquipiers, la soirée allait être éprouvante. En effet, malgré leurs efforts, ils ont subi une lourde défaite (7-1). Ce match reflète bien les difficultés rencontrées par l’équipe tout au long de la saison. Yvan Noh a ouvert le score à la 6ème minute, mettant le gardien Albert Junior Assiene en difficulté. Ce but a marqué le début d’une déferlante offensive. Le club avait pourtant besoin de remporter ce match pour se qualifier pour les play-offs Up, car le Racing de Bafoussam était également en lice.
Apejes de Mfou : Une maîtrise totale du Match
L’Apejes de Mfou a su prendre le contrôle du match de bout en bout, malgré quelques belles actions du Dragon club de Yaoundé. Yoan Bayano et ses coéquipiers ont imposé leur jeu dès le début du match. Les conséquences ne se sont pas fait attendre. Le Dragon club de Yaoundé a été ébranlé par le club de Mfou, qui a fini avec la tête en Ligue régionale. David Merveilleux a marqué l’unique but pour le Dragon club de Yaoundé (7-1) pour une défaite nette et sans bavure. L’Apejes de Mfou s’est quant à lui qualifié pour les play-offs en se classant 4ème du groupe B avec 20 points, soit 5 victoires, 5 matchs nuls et 4 défaites.
GIPHY App Key not set. Please check settings