La grande messe du football camerounais a tenu toutes ses promesses. Du ballon d’Or camerounais aux laureats, en passant par les moments forts, Lattaquant.com revient sur cette soirée inoubliable.
Mercredi 15 janvier 2025, au stade annexe de la Réunification, Coton Sport de Garoua a pris le dessus sur Union de Douala (2-0) lors de la 8e journée de la MTN Elite One, grâce à un doublé de Nchindo John Bosco.
Coton Sport de Garoua pourrait bientôt renforcer ses rangs avec la signature de Nchindo John Bosco. Courtisé par plusieurs clubs de la MTN Élite One, l’attaquant de 22 ans semble désormais proche de rejoindre l’équipe du nord du Cameroun.
Dans une décision qui marque un tournant pour l’équipe nationale de football du Cameroun, le sélectionneur Marc Brys a opté pour l’inclusion de joueurs locaux dans la prochaine convocation des Lions Indomptables.