in , , ,

Coupe du monde 2022 : Éliminé, Cristiano Ronaldo donne le nom du pays qu’il souhaite voir remporter le trophée

Cristiano Ronaldo souhaite aux Lions de l’Atlas de soulever la Coupe du monde 2022.

Coupe du monde 2022 : Éliminé, Cristiano Ronaldo donne le nom du pays qu’il souhaite voir remporter le trophée

Battu par la surprenante équipe du Maroc en quarts de finale de la Coupe du monde qui a permis à l’Afrique de décrocher sa première demi-finale de l’histoire, Cristiano Ronaldo rêve de voir les hommes de Walid Regragui aller jusqu’au bout. 

Le Maroc enchaîne les exploits au Qatar et gagne les cœurs, même ceux de ses adversaires. Sorti du terrain en larmes pour ce qui était assurément son dernier match de Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a avoué qu’il souhaite voir le Maroc champion bien que la France soit favorite lors de la demi-finale qui va opposer les deux équipes. 

«J’aimerais que le Maroc gagne, mais je pense qu’ils ne pourront pas battre la France. Leur aventure est magnifique. Un bonus pour Jawad El Yamiq (joueur de Valladolid) ? S’il ne l’a pas, on le lui donnera, car ce qu’il a fait est merveilleux. Tout le Maroc est en feu en ce moment», a confié à Marca, CR7. 

Pour approfondir :   Le Maroc en passe d'arracher un talentueux binational à la France

Avant cette sortie, la légende du Real Madrid et de Manchester United a partagé sur Instagram, un message déchirant suite à l’élimination de son pays samedi. 

«Remporter une Coupe du monde pour le Portugal était le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai remporté de nombreux titres de dimension internationale, y compris pour le Portugal, mais placer le nom de notre pays au plus haut niveau du monde était mon plus grand rêve. Je me suis battu pour ça. Je me suis battu pour ce rêve. Les 5 fois où j’ai participé à des Coupes du monde en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. J’ai tout donné sur le terrain. Je n’ai jamais tourné le dos au combat et je n’ai jamais renoncé à ce rêve. Malheureusement, hier, le rêve a pris fin. Il ne sert à rien de réagir à chaud», a-t-il écrit.

Pour approfondir :   Walid Regragui, élu meilleur entraîneur de l'année aux CAF Awards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après une bonne Coupe du monde, un joueur sénégalais est la priorité d’Everton

    Après une bonne Coupe du monde, un joueur sénégalais est la priorité d’Everton

    En manque de temps de jeu à Francfort, Jérôme Onguéné en passe d’être prêté 

    En manque de temps de jeu à Francfort, Jérôme Onguéné en passe d’être prêté