in

Coupe de la CAF : Le club camerounais Coton Sport déjà éliminé !

Demi-finaliste la saison dernière, le champion du Cameroun en titre ne traversera pas la phase des poules au cours de celle-ci. Défait 2-0 en Egypte par Al Masry ce dimanche, Felix Oukiné et ses coéquipiers gagne la porte avec 3 défaites et 2 nuls en 5 sorties.

Coupe de la CAF : Le club camerounais Coton Sport déjà éliminé !
Coton Sport de Garoua gagne la porte (c) Droits réservés

Coton Sport qui déjà la Coupe de la Confédération de la CAF après 5 matches. La faute, à une nouvelle défaite concédée ce dimanche en Egypte face à Al Masry (2-0) en Egypte. Après le nul 2-2 obtenu à Garoua contre le Tout Puissant Mazembe, Coton Sport n’avait plus droit à l’erreur. Pour garder ses chances de passer la phase de groupes de la Coupe de la CAF, le club champion du Cameroun en titre était condamné à remporter les trois points ce dimanche en Egypte. Mais c’était sans compter sur le club d’Al Masry qui s’impose 2-0. Une défaite qui signe la fin du parcours des Cotonculteurs. Derniers au classement dans le groupe C avec 3 points après 5 journées, les hommes de Souleymanou Aboubakar joueront un dernier match pour l’honneur le 1er avril prochain, contre les Congolais d’Otoho Oyo.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>?⚪️ Coton Sport de Garoua s’incline 2-0 sur la pelouse d’Al Masry et est éliminé de la Coupe de la Confédération. ?? <a href=”https://t.co/UQSygvsNFa”>pic.twitter.com/UQSygvsNFa</a></p>&mdash; AllezLesLions (@AllezLesLions) <a href=”https://twitter.com/AllezLesLions/status/1505560959187836931?ref_src=twsrc%5Etfw”>March 20, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2021 : La Côte d’Ivoire pour Sangaré !

    En feu avec le Barça, Aubameyang rentre dans l’histoire du clasico