in ,

CAN Maroc 2024: Les lionnes indomptables en disgrâce

Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont été éliminées par les Harambee Starlets du Kenya lors d’une séance de tirs au but. Malgré les espoirs de leurs supporters, elles ne participeront pas à la CAN féminine 2024 au Maroc. Cette élimination marque une période difficile pour l’équipe nationale.

CAN Maroc 2024: Les lionnes indomptables en disgrâce

Les Lionnes Indomptables n’ont pas réussi à se montrer à la hauteur lors du match retour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2024. Leur performance a été en deçà des attentes, ce qui a conduit à une élimination décevante.

L’entraîneur des Lionnes Indomptables, Beldine Odemba, avait clairement exprimé son mécontentement à la suite de la défaite (1-0) au match aller au stade de la Réunification de Douala.

La déception est palpable parmi les supporters des Lionnes Indomptables, d’autant plus que c’est la première fois depuis 1991 que le Cameroun est éliminé à ce niveau de la compétition. Le changement de sélectionneur à la veille d’une échéance capitale suscite également des interrogations et des critiques parmi les fans de l’équipe nationale féminine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o à la tribune de l'ONU : Engagement contre la fraude et la traite des footballeurs

    Samuel Eto’o à la tribune de l’ONU : Engagement contre la fraude et la traite des footballeurs

    Bundesliga: Choupo Moting et le Bayern enchaînent

    Bundesliga: Choupo Moting et le Bayern enchaînent