in

Barrages de la Coupe du monde : Kalidou Koulibaly analyse la rencontre face à l’Egypte

Près de deux seulement après la finale de la CAN, Lions de l’Atlas et Pharaons se retrouvent avec en jeu, un ticket pour la Coupe du monde 2022.

Kalidou Koulibaly (c) Droits réservés

En confédération de presse d’avant-match, Kalidou Koulibaly a estimé que c’est une nouvelle opposition qui attend le Sénégal pour cette double confrontation face à l’Egypte.

 « Nous sommes prêts pour le match, d’autant plus que nous rencontrons l’Egypte depuis la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, ce qui rend le match plus difficile. Nous sommes maintenant mieux préparés car beaucoup de temps s’est écoulé, a déclaré le défenseur de Napoli lors de la conférence de presse d’avant-match. Tout le monde le sait et nous donne plus d’élan, ce qui encourage à prendre notre revanche et à gagner sur le terrain, malgré tout. Nous ferons de notre mieux pour surmonter cette pression. J’ai beaucoup joué contre Salah, depuis qu’il était à Rome. Pour moi, Salah et Mane sont les principales forces des deux équipes. Nous ne nous concentrerons pas uniquement sur Salah, mais nous nous concentrerons sur tous les joueurs. On va faire en sorte de ne pas encaisser de buts et essayer de profiter des occasions de marquer », poursuit le défenseur central. Rappelons qu’après le match aller ce vendredi, les Lions de la Teranga vont recevoir Salah et ses coéquipiers dans l’enceinte flambante neuve Abdoulaye Wade de Dakar.

What do you think?

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Barrages Coupe du monde 2022 : Youssef Msakni dévoile les clés du match Mali-Tunisie

Samuel Eto’o ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé en équipe nationale