in

André Onana s’en sort sain et sauf d’un grave accident de circulation

Le portier des Lions indomptables a été victime d’un accident de la route sur l’axe Yaoundé-Douala alors qu’il tentait de rejoindre ses coéquipiers en stage dans la capitale économique.

André Onana s’en sort sain et sauf d’un grave accident de circulation
André Onana (c) Droits réservés

Au final, plus de peur que de mal. André Onana aurait été victime d’un accident de la route alors qu’il rejoignait la sélection camerounaise à Douala ce matin, 22 mars 2022. Si les images sont impressionnantes, et que trois véhicules semblent impliqués dans cet accident, le gardien de 25 ans s’en serait sorti indemne.

Le futur joueur de l’Inter de Milan a pu retrouver ses coéquipiers sans souci au cours de la matinée. A priori en forme sur les images qui nous sont parvenues, nul ne sait dans quel état psychologique ce dernier se trouve avant d’aborder la double rencontre décisive face à l’Algérie les 25 et 29 mars à venir. Selon les informations de la Fécafoot, Onana devrait subir des examens approfondis dans les prochaines heures. L’équipe du Cameroun fait suite à une série de nouvelles très peu reluisantes avec les forfaits de deux titulaires en l’occurrence : Franck-André Zambo Anguissa et Nicolas Moumi Ngamaleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    FC Barcelone : Xavi ouvre la porte à un retour de Lionel Messi

    Cameroun-Algérie : Après Zambo Anguissa, un autre cadre des Lions indomptables forfait pour les deux matches