in

Serie A : Zambo Anguissa et Naples obtiennent leur 4e victoire consécutive

Naples a montré une fois de plus qu’il n’est pas prêt à céder sa place à son rival, l’Inter Milan. Suite à un faux pas de ce dernier le week-end précédent, l’équipe bleue a repris les rênes du championnat. Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont réussi à vaincre Lecce au stadio Comunale Via del Mare lors de la 35ème journée de la Serie A.

Serie A : Zambo Anguissa et Naples obtiennent leur 4e victoire consécutive
Zambo Anguissa et Naples ©image facebook

Comme on pouvait s’y attendre, l’international camerounais a joué un rôle clé dans cette victoire. Bien que le match ait été difficile à cause de la résistance de Lecce, Naples a finalement remporté la victoire (0-1).

Antonio Conte impose le rythme et Giacomo Raspadori marque l’unique but

Dirigé par Antonio Conte, l’équipe de Naples a mis la pression sur les locaux dès le début du match. Bien que Lassana Coulibaly et ses coéquipiers aient joué sans complexe, il n’était pas facile de rivaliser avec l’équipe adverse. L’unique but du match est venu à la 24ème minute de jeu grâce à Giacomo Raspadori. Malgré leurs efforts, Lecce n’a pas réussi à égaliser. Les joueurs de Marco Giampaolo ont eu plusieurs occasions de marquer, mais leur inefficacité offensive les a empêchés de revenir dans le match.

Pour approfondir :  Elite One (J14) : Tous les résultats et le classement mis à jour

Franck Zambo Anguissa brille de nouveau

Franck Zambo Anguissa, le milieu de terrain des Lions Indomptables, a de nouveau démontré son talent lors de ce match. Il a joué pendant l’intégralité du match et a affiché des statistiques impressionnantes. En 90 minutes de jeu, Anguissa a réussi 92% de ses passes, soit 33 sur les 36 qu’il a tenté. Il a également gagné tous ses duels et n’a perdu que trois ballons pendant tout le match, un ratio plus que satisfaisant. Grâce à cette performance, André Franck Zambo Anguissa qui est d’ailleurs très convoité par plusieurs clubs actuellement, a obtenu une note de 6,9. Cette victoire a permis à Naples de rester en tête du championnat avec 77 points, laissant Lecce à la traîne.

Pour approfondir :  Un célèbre pasteur congolais fait des révélations prophétiques sur Samuel Eto'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Ayew surprend : « après Abedi Pelé, vient Samuel Eto'o »

    André Ayew surprend : « après Abedi Pelé, vient Samuel Eto’o »

    Ligue 1 : Frank Magri et Toulouse maîtrisent Rennes et Christopher Wooh

    Ligue 1 : Frank Magri et Toulouse maîtrisent Rennes et Christopher Wooh