En effet, l’entraîneur tchèque, Marcel Lička, a choisi de ne pas le faire jouer dès le début. Il est entré en jeu en deuxième mi-temps pour consolider la victoire de Dynamo Moscou.
Dynamo Moscou déploie son artillerie lourde
Sur le terrain, Dynamo Moscou a déployé sa puissance de feu. Les joueurs en bleu et blanc ont offert une belle performance devant un public nombreux et enthousiaste. Jorge Carrascal a ouvert le bal offensif à la 38ème minute de jeu (1-0). En pleine forme, l’attaquant a réussi un doublé à la 41ème minute de jeu (2-0). Le match s’est animé dans une ambiance électrisante. FK Orenbourg a tenté de réagir pour limiter les dégâts. Cependant, l’équipe de Marcel Lička avait atteint sa vitesse de croisière. À la 60ème minute, Joao Paulo Bitello a creusé l’écart avec un troisième but pour le Dynamo (3-0). Vladimir Slišković a eu du mal à trouver une parade face à une équipe du Dynamo Moscou en pleine forme.
Une correction servie par Dynamo Moscou
Le match s’est transformé en une véritable correction. En effet, Luis Chavez a ajouté son nom à la liste des buteurs à la 67ème minute de jeu (4-0). Il a fallu attendre la 77ème minute pour que FK Orenbourg réduise l’écart. Cependant, ce ne fut pas suffisant pour inquiéter l’équipe locale. Vikto Okishor a scellé le sort des visiteurs en marquant le sixième but du match (5-1). Pour son retour au club, Moumi Ngamaleu a eu 24 minutes de jeu. Il a touché 14 fois le ballon et a réalisé 90% de passes précises. Grâce à cette victoire, Dynamo Moscou se situe à la 4ème place avec 42 points.
GIPHY App Key not set. Please check settings