in ,

Russie : Dynamo de Moscou et Moumi Ngamaleu maîtrisent FK Orenbourg

L’ailier camerounais Moumi Ngamaleu n’a pas eu l’occasion de se reposer. Immédiatement après la fin de la trêve internationale, il s’est envolé pour la Russie pour poursuivre la saison. Il a d’ailleurs contribué à la victoire de son équipe ce samedi à la VTB Arena. C’était lors de la 22ème journée du championnat russe contre FK Orenbourg.

Moumi Ngamaleu (C) Droits réservés
Moumi Ngamaleu (C) Droits réservés

En effet, l’entraîneur tchèque, Marcel Lička, a choisi de ne pas le faire jouer dès le début. Il est entré en jeu en deuxième mi-temps pour consolider la victoire de Dynamo Moscou.

Dynamo Moscou déploie son artillerie lourde

Sur le terrain, Dynamo Moscou a déployé sa puissance de feu. Les joueurs en bleu et blanc ont offert une belle performance devant un public nombreux et enthousiaste. Jorge Carrascal a ouvert le bal offensif à la 38ème minute de jeu (1-0). En pleine forme, l’attaquant a réussi un doublé à la 41ème minute de jeu (2-0). Le match s’est animé dans une ambiance électrisante. FK Orenbourg a tenté de réagir pour limiter les dégâts. Cependant, l’équipe de Marcel Lička avait atteint sa vitesse de croisière. À la 60ème minute, Joao Paulo Bitello a creusé l’écart avec un troisième but pour le Dynamo (3-0). Vladimir Slišković a eu du mal à trouver une parade face à une équipe du Dynamo Moscou en pleine forme.

Pour approfondir :  Adama Samuel Kizito : du quartier aux terrains internationaux

Une correction servie par Dynamo Moscou

Le match s’est transformé en une véritable correction. En effet, Luis Chavez a ajouté son nom à la liste des buteurs à la 67ème minute de jeu (4-0). Il a fallu attendre la 77ème minute pour que FK Orenbourg réduise l’écart. Cependant, ce ne fut pas suffisant pour inquiéter l’équipe locale. Vikto Okishor a scellé le sort des visiteurs en marquant le sixième but du match (5-1). Pour son retour au club, Moumi Ngamaleu a eu 24 minutes de jeu. Il a touché 14 fois le ballon et a réalisé 90% de passes précises. Grâce à cette victoire, Dynamo Moscou se situe à la 4ème place avec 42 points.

Pour approfondir :  Cameroun-Namibie : Samuel Eto'o maintient Japoma !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Élite One : Polycarpe Kemogne quitte Union de Douala

    Élite One : Polycarpe Kemogne quitte Union de Douala

    Bundesliga : Nathan Ngoumou et Mönchengladbach enchaînent les victoires

    Bundesliga : Nathan Ngoumou et Mönchengladbach enchaînent les victoires