Zambo Anguissa ne veut pas entendre parler du Real Madrid, ni du Barça


Arrivé en prêt du côté de Villareal lors du mercato d’été dernier en provenance de Fulham, le milieu de terrain camerounais ne veut pas entendre parler du Real Madrid, ni du Barça ou encore de son ancien club Marseille.

Zambo Anguissa ne veut pas entendre parler du Real Madrid, ni du Barça

 

Après une saison explosif du côté de Marseille, Zambo Anguissa prend les devant de son avenir et signe à Fulham lors de l’été 2018 pour un transfert juteux de 30 millions d’euros. Pas épargné en Angleterre par les blessures, le camerounais voit son équipe relégué en Championship, un an après sa monté.

Désireux de continuer dans un haut championnat de première division, le camerounais se fait prêté par le Villareal avec une option d’achat lors de l’été dernier. Un championnat qui le réussit plutôt bien.

Dribble, technique, posé sur le jeu et s’offrant le luxe de piétiné le milieu de terrain du Real Madrid lors de leur rencontre en Novembre dernier, le Camerounais a impressionner beaucoup du monde en particulier le Real Madrid qui garderait un yeux sur milieu de terrain des sous-marin jaune.

Mais,lors d’un entretien accordé à ‘Canal + Sport Afrique‘, le camerounais âgé de 24 ans, a confirmé ne pas être intéressé pour le moment à une offre du Real Madrid ou même du FC Barcelone .

<< Un intérêt du Real Madrid ? Ah, non, non, non. Je ne peux rien ceonfirmer du tout. Je ne suis pas quelqu’un qui lit ou qui écoute (les rumeurs). Mon agent et moi, on a un deal. Lui gère tout ce qui est autour de moi et moi je me concentre sur le terrain. Qu’il y ait le Real, le Barça ou l’OM, tu ne me parles pas de ça. Garde-le pour toi, ça me permet de rester concentré >>, a déclaré l’ancien milieu de terrain phocéen.

Zambo Anguissa a joué 25 matchs de Liga, depuis l’été dernier. Il est prêté par Fulham, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2023.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de