Wilfried Zaha en passe de devenir l’africain le plus cher de l’histoire


Le feuilleton Neymar est entrain de tirer à sa fin. Les dirigeants parisiens songent déjà au futur remplaçant de la star brésilienne. Le club de la capitale française avait d’abord porté son intérêt sur Dybla, il se retourne désormais vers l’Ivoirien Wilfried Zaha à la demande du Directeur sportif Leonardo.

Un offre XXL du PSG pour Zaha (c) The Mirror

110 millions d’euros c’est le montant qui est annoncé par les médias français pour que l’actuel Joueur de Crystal Palace signe au PSG.

On le savait début le début de ce marché des transferts que l’éléphant de 26 ans souhaite quitter son club pour écurie plus huppé. Retenu contre son gré, l’ailier continue tout de même d’enchaîner les bonnes performances.

Lors de la troisième journée de Premier league, Crystal Palace est allé chercher une précieuse victoire sur la pelouse de Manchester United 2-1. Bien qu’il n’ait pas marqué, Zaha comme à son habitude a été intenable sur le côté gauche. L’attaquant ivoirien a disputé tout le match et a été dans tous les bons coups de son équipe.

Une prestation qui a suscité la curiosité parisienne. Selon les informations de The Mirror, le PSG va déplacer un émissaire en Angleterre pour négocier la transaction.

Au cas où les deux parties réussissent à se mettre d’accord, Zaha va déclasser Nicolas Pépé en tête des plus gros transferts africains de l’histoire.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de