Voici le nombre de but que Victor Osimhen rêve de marque cette saison en Ligue 1


Victor Osimhen fait des débuts tonitruants avec Lille cette saison dans le championnat français. Après 12 journées, il a inscrit 7 buts et compte en faire beaucoup plus.

Osimhen rêve grand!

Recruté à Charleroi pour pallier le départ de Nicolas Pépé, l’attaquant nigérian souhaite s’assoir à la tables des meilleurs finisseurs de France et occuper les sommets du classement des buteur.

En réalité, l’avant-centre de 20 ans veut dépasser la barre des 20 réalisations tel qu’il l’a exprimé dans une interview accordée au quotidien l’Équipe.

« Si je reste sur ce rythme, je finirai haut, a confié l’ancien joueur de Charleroi dans L’Equipe. Mais il y a Mbappé, Cavani, Icardi, Neymar, Depay, Dembélé et les autres. Quand je connaîtrai mieux mes partenaires et qu’on aura accumulé du temps de jeu ensemble, je marquerai plus. 15 buts, un bon total ? 15, ce n’est pas assez. Quand tu arrives autour de 20-25, c’est bien. En Belgique, j’avais marqué au moins 21 buts (20 exactement, NDLR), donc 15, non. Je veux battre mon record. »

Une chose est certaine, le feu-fullet du LOSC a démontre qu’il avait le talent pour réaliser ce rêve. Le rendez-vous est donné pour la fin de saison.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de