United : Raiola annonce le très probable départ de Pogba !


De quoi sera fait la la carrière de Paul Pogba dès la saison prochaine ? Présent pour la demi-finale aller de Coupe d’Italie jeudi entre le Milan AC et la Juventus (1-1), son agent Mino Raiola, s’est prononcé sur son avenir.

Pogba lors d’un but avec United

Un temps annoncé dans le viseur du Real Madrid lors du mercato d’été et hivernale dernier, le milieu français ne devrait pas rejoindre le Real Madrid après l’ascension folle de Fédérico Valverde malgré l’envie de Zidane de le faire venir à la Casa Blanca. Mais, depuis plusieurs mois, la presse italienne mais aussi anglaise, évoque un intérêt de la Vieille Dame pour l’international tricolore, Paul Pogba qui est actuellement en convalescence suite à une rechute d’une blessure survenue en septembre dernier. La Juventus aimerait en effet faire revenir celui qui est parti en Premier League, en 2016, après quatre années en Italie. Son agent, n’a en tout cas pas écarté cette possibilité après le coup de sifflet final au San Siro.
 
<< Cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve. Comme pour Ibra, l’Italie est aussi une deuxième maison pour Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l’Euro…>>, a-t-il tout d’abord lâché dans des propos relayés par le média ‘RMC’, avant d’ajouter,
 
<< Il veut jouer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s’échapper maintenant si les choses ne vont pas bien…>>
 
D’après les dernières informations venues d’Angleterre, Pogba n’est pas convaincu par le projet de Manchester United et souhaite rejoindre un club plus ambitieux pour la suite de sa carrière.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de