Une légende d’United dézingue Paul Pogba


Le milieu français d’origine guinéenne continue de se faire des ennemis en Angleterre. Après son récent bras de fer avec la direction pour partir, il ne se montre pas impliquer dans le jeu de son équipe.

Paul Pogba agace une légende

Peter Schmeichel (père du Kasper portier de Leicester) et légende de United fait partie des observateurs agacés par le comportement de la « pioche » sur le terrain.

« C’est un enfant à problème. Et Manchester United en pâtira s’il continue de ralentir le rythme des matches », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« Si Pogba joue dans cette équipe, il doit accélérer un peu. Il ralentissait sérieusement le jeu. Au cours des 25 premières minutes, il a simplement joué le ballon à l’envers. Pour un joueur de son calibre, c’était décevant. Je ne comprends pas quel est son rôle dans cette équipe. Même quand Ole a fait les changements et mis Pogba plus loin, il ne s’est pas passé grand chose. Il y a eu deux très bonnes passes dans le match de Pogba mais ce sont deux, ce n’est pas 15. Et je vois cela comme un problème », a-t-il poursuivi.

L’importance du champion du monde 2018 au sein de l’effectif mancunien est donc fortement remise en cause.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de