in , ,

TQO 2024 : le Brésil domine le Monténégro grâce à un Bruno Caboclo en forme

Lors d’une rencontre décisive pour la première place de la poule B au Tournoi de Qualification Olympique de Riga, le Monténégro a été battu par le Brésil, malgré une domination quasi totale. Lattaquant.com revient sur cette rencontre.

Brésil vs Monténégro © Droits réservés
Brésil vs Monténégro © Droits réservés

En effet, la Seleção doit en grande partie cette victoire à la performance exceptionnelle de Bruno Caboclo, qui a marqué 25 points, capté 9 rebonds, délivré 2 passes, réalisé 2 interceptions et effectué 3 contres.

Une rencontre entre favoris

Une confrontation entre les deux favoris de la poule B, le Brésil et le Monténégro, pour déterminer l’équipe qui finirait en tête du groupe. Bien que le Cameroun soit également dans la poule, sur le papier, il semble moins compétitif que les deux autres équipes. Toutefois, seul le terrain peut confirmer ou infirmer ces pronostics.

TQO 2024 : le Brésil domine le Monténégro grâce à un Bruno Caboclo en forme

Après avoir mené pendant une grande partie de la rencontre, l’équipe de Nikola Vucevic s’est effondrée face aux assauts du Brésil, orchestrés par un Bruno Caboclo omniprésent. Avec des interceptions, des rebonds, des points et des passes, Caboclo a réussi tout ce qu’il a entrepris, permettant ainsi aux hommes d’Aleksandar Petrovic de reprendre l’avantage dans les dernières minutes du match.

Ensuite, Gui Santos (Warriors) et Marcelinho Huertas ont scellé la victoire dans ce match important. En terminant à la deuxième place, le Monténégro pourrait devoir affronter la Lettonie, favorite du groupe A. Le Brésil réalise ainsi une excellente opération.

Pour approfondir :   « On vous coupe la tête si on sent que vous êtes proche d’André Onana », le grand frère du gardien fait des révélations

Prochain rendez-vous ce mercredi 3 juillet 2024 à 12h30, avec le match Cameroun-Monténégro.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Top 5 des joueurs africains de la Bundesliga à surveiller cet été © Droits réservés

    Mercato : top 5 des joueurs africains de la Bundesliga à surveiller cet été !

    Les lions indomptables du Basketball © Droits réservés

    TQO 2024 : le Cameroun prêt a défier les pronostics contre le Monténégro