Torino : après sa sortie musclée, Nkoulou fait son mea culpa


Nicolas Nkoulou a forcé en vain un départ pour la Roma lors du mercato d’été. Mis à l’écart par le staff du club turinois depuis le début de saison, l’ex marseillais a d’abord voulu tenir tête à son staff avant de faire du rétropédalage.

Nkoulou revient à de meilleurs sentiments

L’international camerounais a décide de mettre de l’eau dans son vain. Après un bras de fer non productif face à l’institution qui lui a permis de relancer sa carrière il y a deux ans, l’ex joueur de Marseille et de Lyon présente ses excuses.

« Aujourd’hui arrive le moment de clore cette polémique définitivement. La série A a repris ses droits et toutes les équipes sont déjà rentrées dans l’arène. Afin d’atteindre nos objectifs et faire mieux que la saison dernière, il nous faut de nouveau être unis pour un même but. Il nous faut être concentrés sur la même cause. Il nous faut être déterminés pour une seule quête : que les tifosi soient fiers de nous, en écrivant ensemble une nouvelle page de l’histoire du Torino FC. Ainsi j’ai décidé de laisser derrière moi les moments difficiles de cet été afin d’aller de l’avant sans état d’âme. Oui je me dois d’apporter ma pierre à l’édifice car le combat sera rude. Pour cela, il est nécessaire en premier lieu que j’exprime mes regrets si mon comportement a pu être mal interprété, contrarié ou offensé les tifosi, mes coéquipiers, mon entraîneur, mon staff comme les dirigeants de l’institution du Torino FC. Je suis désolé, mais ce n’était pas mon intention. », a écrit Nicolas Nkoulou dans un communiqué publié par son club.

Le vainqueur de la CAN 2019 qui n’a disputer aucun match toutes compétitions confondues cette saison veut absolument retrouver les terrains.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de