Timo Werner annoncé comme le futur Fernando Torres de Liverpool !


Owen Hargreaves pense que l’attaquant allemand Timo Werner a le profil idéal pour jouer sous les couleurs de Liverpool, comme Fernando Torres, il y a quelques années en arrière.

Timo Werner annoncé comme le futur Fernando Torres de Liverpool

 

L’international allemand qui depuis son arrivé au RB Leipzig, brille de mille feu et la preuve avec cette saison ou l’allemand est l’un des acteurs importants de la formation dirigée par Julen Nagelsmann. Bien sûr, avec tout son potentiel, normal que de grands clubs s’intéressent au joueur.

Vitesse, rapide, agile et ayant un instinct de tueur, toutes ses caractéristiques font de Timo Werner, l’un des attaquants qui pourrait briller dans n’importe quel équipe et en particulier sous les couleurs de Liverpool à l’avenir…

C’est en tout cas ce que pense l’ancien joueur des Reds, Owen Hargreaves qui a comparé le style de jeu de l’attaquant
international de Leipzig, a un certain Fernando Torres qui avait évolué à Liverpool entre 2007-2011, recommandant à l’Allemand de rejoindre Anfield.

<< Werner marquera des buts peu importe où il aille, mais je pense qu’il devrait prendre en compte les joueurs des équipes. Nous avons vu ce même cas avec Torres quand il a rejoint Liverpool. Là-bas, il avait Gerrard pour lui passer les ballons >>, a expliqué l’ancien joueur pour ‘BT Sport‘, avant d’ajouter,

<< Après cela, Torres est parti à Chelsea, une équipe qui avait des joueurs plus lents et où il n’y avait pas d’espaces pour qu’il puisse courir. Je pense que Werner est un peu de ce genre-là, très explosif. Il correspond à Liverpool >>, a-t-il ajouté.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de