Serie A : La clause de Koulibaly revenue à la baisse ?!


L’international sénégalais véritable roc de la défense napolitaine pourrait quitter le Napoli et l’Italie dès cet été d’après les informations du Corriere Dello Sport.

Koulibaly lors d’un match avec le Napoli

 

Reconnue par son talent et sa détermination lors de la saison passée ou ce dernier a été l’un des élément clé si ce n’était le meilleur de la défense napolitaine, ce qui lui a valu le titre de meilleur défenseur de Serie A lors de la saison précédente. Bientôt agé de 28 ans , le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly serait bien parti pour quitter le board napolitain et l’Italie dès cet été.
 
En effet, lors de cette saison en cours, le défenseur faisait parti des joueurs qui ont manifesté contre leur président Aurélio De Laurentiis en octobre dernier. Ce dernier (président napolitain) étant mécontent du comportement de ces joueurs, il a décidé de mettre toutes ces starlettes sur la liste de marché comme étant des joueurs transférable dès cet été. En plus d’un pauvre taux de rendement qu’effectue actuellement Koulibaly en Serie A suite à une blessure depuis le mois de Novembre, ce dernier serait tout de même courtisé par de nombreux grands clubs européens.
 
Il s’agit tout d’abord des deux Manchester qui veulent renforcer la fragilité de leurs défenses ainsi que le PSG qui veulent se renforcer côté défensif ( Thiago Silva étant presque à la fin de son contrat) et aussi le Real Madrid.
 
D’après le journal italien le ‘Corriere Dello Sport’, la clause libératoire de Koulibaly passera à 150 millions d’euros à la fin de saison.
 
L’été va s’annonce déjà chaud bouillant du côté de Naples…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de