Salah et Mané participent à la victoire 3-1 de Liverpool contre City


Liverpool est plus que jamais leader de premier league après certes imposé 3-1 devant son dauphin Manchester City en clôture de la 12e journée.

Liverpool gagne, Salah et Mané marque

Les Reds ont démarré très fort fort ce duel au sommet en ouvrant le score à la 6e minute de jeu. Sur un ballon mal dégagé par la défense mancunoise, Fabinho récupère le ballon et lâche un missile des 20 mètres imparable pour Claudio Bravo.

Très tranchant en contre, l’equipe de Jürgen Klopp prend le large 7 minutes après l’ouverture du score. Andy Robertson trouve Mohamed Salah d’un centre millimètre et l’égyptien trompe de nouveau le portier citizen d’une tête croisée.

Une réalisation qui ressemble trait pour trait à celle de Sadio Mané à la 51e minute. Cette fois, c’est le capitaine Jordan Henderson qui est à la passe et le Sénégalais à la conclusion.

À 3-0, Liverpool a fait le plus dur et peut sans conséquence baisser en intensité. La réduction du score de Bernardo Silva est anecdotique, Liverpool remporte son onzième succès de la saison et relègue Manchester City à 9 points.

Pep Guardiola, très remonté contre l’arbitrage cette fin d’après-midi voit son équipe descendre au quatrième rang derrière Leicester City et Chelsea.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de