in

Sadio Mané dans le viseur de Mourinho : vers un retour fracassant en Europe ?

Après une saison pleine en Arabie saoudite, Sadio Mané pourrait retrouver l’Europe. Fenerbahçe, dirigé par José Mourinho, en a fait une priorité.

Sadio Mané dans le viseur de Mourinho : vers un retour fracassant en Europe ?

 

L’essentiel

  • Sadio Mané, sous contrat avec Al Nassr jusqu’en 2026, intéresse fortement Fenerbahçe pour la saison prochaine.
  • José Mourinho souhaite faire de l’ailier sénégalais sa priorité pour renforcer son attaque en vue de la Ligue des champions.
  • Mané sort d’une belle saison avec 17 buts et 14 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues.

Une saison qui relance Sadio Mané

Après une année contrastée au Bayern Munich, Sadio Mané a retrouvé des couleurs en Arabie saoudite sous les couleurs d’Al Nassr. Recruté en 2023 pour trois saisons, le natif de Bambali a bouclé l’exercice 2024-2025 avec des statistiques flatteuses : 46 matchs joués, 17 buts inscrits et 14 passes décisives.

Une performance de haut niveau qui prouve que le capitaine des Lions du Sénégal n’a rien perdu de sa vista, ni de son influence dans les grands rendez-vous. Son sens du but, sa capacité à percuter et à créer le danger font toujours de lui un profil recherché en Europe.

Pour approfondir :  Résultats du Tirage Premier Bet 5/90 – 18 Mars 2025

Mourinho le veut à Fenerbahçe

Selon les informations du journal turc Takvim, Sadio Mané figure désormais sur les tablettes du Fenerbahçe SK. Le club d’Istanbul, récemment repris en main par José Mourinho, ambitionne de briller lors de la prochaine Ligue des champions. Pour cela, le “Special One” aurait personnellement demandé l’arrivée de l’ailier sénégalais.

Expérimenté, explosif et habitué aux joutes européennes, Mané incarne le type de joueur capable d’élever le niveau d’un vestiaire. À 32 ans, il représente une recrue à la fois stratégique et symbolique pour le club turc, en quête de prestige sur la scène continentale.

Un retour en Europe, une affaire de volonté ?

Bien que toujours sous contrat avec Al Nassr jusqu’en 2026, un retour en Europe semble envisageable si toutes les parties trouvent un terrain d’entente. L’attractivité du projet sportif turc, combinée à la perspective de rejouer la C1 sous les ordres de Mourinho, pourrait peser dans la balance.

Pour approfondir :  Ligue 2 : Rodez en crise, Younoussa ne suffit pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christopher Wooh © image facebook

    Christopher Wooh vers un départ : Stuttgart, Gladbach et le Genoa à l’affût

    PWD Bamenda © Droits réservés

    Elite One : PWD de Bamenda dompte l’Aigle du Moungo et enchaîne une 3e victoire