Real Madrid : Vinicius s’exprime sur le choix du Real Madrid et non du Barça !


Dans une interview accordée pour le ‘Larguero’ en Espagne, le joueur brésilien Vinicius Junior, resté à Madrid pour se soigner pendant la trêve internationale, a évoqué son choix de rejoindre la casa blanca au lieu du Barça.

Vinicius explique son choix du Real et non du Barça – capture Besoccer

 

Arrivé en Espagne lors de l’été 2018, le prodige brésilien avait réaliser une seconde partie de saison magnifique avant de se blesser lors d’un 1/8 finale de C1 face à Ajax. Malgré le fait qu’il est encore très jeune ( 19 ans), Vinicius Junior est l’un et sera l’un des joyaux que l’ont parlera surement dans le futur. Actuellement blessé, l’attaquant brésilien ne reviendra pas de sitôt sur les terrains avant au moins un bon mois.
 
Alors qu’il travaille pour récupérer, le jeune joueur s’est confié dans une longue interview pour la radio espagnole, la ‘Cadena SER‘, et a ainsi analysé tout son début de saison, dont son arrivée en terre espagnole.
 
Et dans son interview, Vinicius Junior a reconnu sans aucun scrupule qu’il avait bien eu à faire un choix entre le Real Madrid et le FC Barcelone : << Le Barça s’est intéressé à moi en premier, et le Real Madrid après. Le Barça m’offrait plus d’argent, mais j’ai choisi Madrid. L’argent ne m’intéressait pas, j’ai choisi le meilleur club.>> a-t-il déclaré.
 
<< J’ai toujours pensé à ce qui serait le mieux pour moi. On voulait tous jouer et vivre à Madrid, depuis le début. Toute ma famille est pour le Real Madrid, bien que mon père soit pour le Vinicius Futbol Club », a lâché le joueur en riant.
 
<< Nous, on voulait aller à Madrid. Marcelo et Casemiro m’ont beaucoup aidé. Il n’y a pas longtemps, ils m’ont dit que tout allait très vite avec moi. Je suis arrivé à 18 ans et j’ai commencé à jouer>>, a déclaré Vinicius Junior.
 
Blessé actuellement, le prodige brésilien s’est montré déterminé à l’idée de revenir au plus vite sur la pelouse : << Je crois que le club espère que je puisse revenir avant la fin de saison. Ce mercredi, je passe un examen pour savoir où j’en suis. >>

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de