Real Madrid : Pour Zidane, la Liga se jouera jusqu’à la dernière journée.


Malgré une victoire hier soir et une avance de deux points sur son rival catalan, Zinédine Zidane demande à calmer le jeu et a rester concentré jusqu’en fin de saison avant de pouvoir espérer mettre le gratin sur la récompense finale qui est : La Liga.

Pour Zidane, la Liga se jouera jusqu’à la dernière journée

 

En conférence de presse d’après match, après avoir vaincu l’Espanyol et pris deux points d’avance sur le Barça, le coach français, Zinédine Zidane déclare :

<< Je ne pense pas que nous sommes en train de gagner la Liga, car c’est une chose qui se jouera jusqu’à la dernière journée. Regardez comme c’est difficile de jouer contre le dernier. Dans ce championnat, on ne sait jamais >>, explique-il.

<< La victoire, c’est le plus important, c’est trois points de plus. Ce n’est pas facile ce que l’on est en train de faire, donc je veux féliciter les joueurs pour l’effort qu’ils font à chaque match >>, ajoute l’entraîneur se souvenant de la saison 2016-2017 ou ils ont été Champion lors de la dernière journée de Liga .

<< Je me souviens de la Liga que nous avons gagné, c’était lors de la dernière journée. Rien a changé. C’est très compliqué de gagner cinq matches consécutifs, non seulement physiquement mais aussi mentalement. Je suis très heureux du travail de mes joueurs >>,a assuré Zidane.

Celui-ci n’a pas hésité à encenser Karim Benzema après son jolie travaille sur le but de Caseimiro : << Ça ne me surprend pas de sa part. C’est un joueur qui invente sur le terrain, la talonnade et la passe sont incroyables. C’est peut-être l’une des actions du championnat. C’est une action collective. Karim s’améliore tous les ans, parce qu’il prend soin de lui.>>


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de