Real Madrid : James aurait pu rejoindre l’Atletico Madrid !


Le beau père de James Rodriguez a déclare selon le média colombien ‘Gol Caracol’, que le colombien aurait pu signer à l’Atletico Madrid lors du mercato estival dernier.

James aurait pu rejoindre l’Atletico Madrid

 

Après être arrivé au bout de la fin de son prêt l’été dernier du côté de la Bavière, James qui avait été approché par les
dirigeants Rojiblancos, n’a pas pu rejoindre l’autre côté de Madrid et est retourné chez les merengues.

Hier soir, le média colombien ‘Gol Caracol‘, a publié des déclaration faites par le beau père du joueur, Juan Carlos Restrepo :

<< À mon avis, en tant que père adoptif de James, je pense qu’en raison de sa fille, rester en Espagne était la meilleure possibilité et surtout s’il pouvait rester à Madrid >> déclare-il, avant de continuer,

<< James aurait préféré aller à l’Atletico. Cela ne signifie pas qu’il n’y a eu aucune tentative ni appréciation de la part d’autres clubs. Il se sent à l’aise en Espagne, sur le plan personnel, et n’était pas convaincu par le fait de changer de pays >>, a ajoute-il.

<< Mais au final, Madrid, qui veut dominer en Espagne et dans le monde, considère toujours le joueur comme important pour son équipe et a décidé de ne pas le vendre. C’était la position officielle >>, a conclu Restrepo.

Bien que son contrat avec le Real Madrid expire en 2021, le colombien a déjà des touches à l’étranger et particulièrement en Premier League, ou des clubs comme Manchester United, Everton ou encore le Napoli et la Juventus suivent de près la situation du colombien âgé de 28 ans.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de