Real Madrid : Édouardo Camavinga préféré à Pogba pour le prochain mercato !


Courtisan déclaré de Paul Pogba lors du dernier mercato estival, le Real Madrid pourrait avoir trouver une autre cible pour l’été 2020. Le club madrilène et Zinédine Zidane aurait décidé de miser gros sur le prometteur Edardo Camavinga.

Camavinga lors d’un match avec Rennes

 

Révélation de la saison du côté du Stade Rennais et de la Ligue 1 conforama , le jeune franco-angolais, Édouardo Camavinga âgé de 17 ans et naturalisé français il y a maintenant de cela quelques mois fait les gros titres de beaucoup de journaux français comme espagnol et surtout des plus populaires.
 
Dans une situation ou son milieu de terrain doit revivre après les succès historiques ( 3 Champions League d’affilés et 4 en 5 ans), le Real Madrid se doit de renouvelé son effectif au milieu de terrain. Si le cas Fede Valverde fait jusqu’à présent les beaux jours du club merengue, ce n’est plus forcément le cas de Luka Modric qui pourrait quitter le club madrilène d’ici l’été ou encore de Caseimiro qui est sous contrat jusqu’en 2022.
 
Camavinga à la place de Pogba ?
 
Zinédine Zidane qui a une forte admiration pour la pioche Pogba voulait le récupérer l’été dernier et même lors de ce dernier mercato hivernale, sans succès. La raison ? Son président Florentino Perez a refusé car il risquerait de freiner la progression fulgurante qu’est en train de réaliser le jeune milieu de terrain uruguayen de 21 ans.
 
Cependant, si le français ne devrait plus entrer dans les tablettes de la maison blanche (actuellement courtisé par la Juventus), un autre français pourrait bien rejoindre Ferland Mendy qui fait lui aussi les beaux jours de la casa Blanca côté défensif. En effet, selon les informations du journal espagnole ‘Marca‘, qui déclare que la direction du club merengue envisagerait de miser près de 70 millions d’euros pour attirer l’international espoirs qui intégrerait à terme la rotation en soutien du brésilien Caseimiro.
 
Une information qui n’est vraiment très surprenant vu que le journal français ‘L’Equipe‘ avait annoncé il y a deux semaines que l’ex président du Stade Rennais, Olivier Létang était déjà en négociation avec la maison blanche.
 
L’été s’annonce donc déjà très mouvementé chez les merengues …

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de