Quand Samuel Eto’o imite Didier Drogba !


Selon plusieurs sources concordantes et notamment CAF online, l’ancien capitaine des lions indomptables va tenir le microphone en qualité de présentateur des CAF Awards.

Des éternels rivaux !

La cérémonie de récompense du football continental organisée chaque année par la Confédération africaine de football se tiendra le mardi 07 janvier 2020 à Hurghada, la station balnéaire égyptienne, située juste à côté de la mer rouge.

D’après CAF Online repris par Aljalia News, Benin Web TV ou encore Allez les lions, Samuel Eto’o sera le présentateur de la cérémonie de remise Ballon d’Or Africain 2019 et d’autres distinctions footballistiques. La nouvelle qui s’est d’abord répandue telle une rumeur a été confirmé par CAF online. Par contre, Eto’o que l’on sait très actif sur ses comptes officiels de réseaux sociaux n’en a pas encore parlé.

Le choix ne paraît cependant pas anodin, l’ancien buteur du FC Barcelone a été distingué à quatre reprises, joueur africain de l’année et est considéré par ses pairs comme le plus grand footballeur de l’histoire du continent.

Depuis sa prise de retraite en septembre, Samuel Eto’o a démontré qu’il avait une importante polyvalence. On l’a vu chanter, entreprendre des activités économiques et multiplier les sorties médiatiques. On le verra donc derrière un microphone dans quelques jours.

Pour rappel, son éternel rival Didier Drogba avait co-présenté la cérémonie du « Ballon d’Or France football 2019 » qui s’est déroulé le 2 décembre au Théâtre le Chatelet en France


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de