Prêté en toute fin de mercato au Bayern, Coutinho descend le Barça


Le milieu brésilien avait débarqué en Catalogne durant l’hiver 2018 en provenance de Liverpool pour 150 M€. Faute d’adaptation, il a été prêté au Bayern Munich en toute fin de mercato.

Bayern : Coutinho se sent au mieux

Coutinho semble avoir tourné la page barcelonaise. Interrogé par Sky ports sur son adaptation en Allemagne, l’ancien joueur des reds dit se sentir au plus mieux.

«Ce qui change le plus les joueurs dans un club comme le Bayern, c’est la proximité des gens. J’ai passé une demi-heure à signer des autographes après mon premier entraînement. Je pense que c’est vraiment bon. Ils ont été très bons avec moi et c’est génial de sentir cette énergie positive», a-t-il déclaré d’emblée avant de lancer une petite provocation au club de la Catalogne.

« Le Bayern est un club plus familier que mes anciens clubs. j’ai connu une ambiance semblable à Liverpool, mais ici c’est encore plus familier», termine le vainqueur de la Copa 2019.

Coutinho et le Bayern engagent leur campagne européenne demain face à l’Étoile Rouge de Belgrade, l’occasion pour le joueur de 27 ans de concrétiser son adaptation via de bonnes performances.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de