L'attaquant de Liverpool Mohamed Salah a été élu joueur de l'année de Premier League par l'association des joueurs professionnels anglais (PFA) ce dimanche. A la lutte pour le titre de meilleur joueur de Premier League avec Kevin De Bruyne, l'égyptien a finalement remporté le trophée.

S’il reste encore 3 journées de championnat, les membres de la PFA ont choisi ce soir qui serait le successeur de N’Golo Kanté, sacré l’an passé. Il y avait un certain suspense entre Kevin De Bruyne et Mohamed Salah.S’il reste encore 3 journées de championnat, les membres de la PFA ont choisi ce soir qui serait le successeur de N’Golo Kanté, sacré l’an passé. Il y avait un certain suspense entre Kevin De Bruyne et Mohamed Salah.
C’est l’Égyptien qui s’est vu décerner la prestigieuse récompense. Le joueur de Liverpool a réalisé une saison incroyable puisqu’il a marqué son 31e but en Premier League ce samedi lors du nul de son équipe à West Bromwich (2-2). Principal artilleur des Reds, il a permis aux siens de jouer les premiers rôles en championnat (3e à l’heure actuelle) mais a aussi distribué 9 passes décisives en 33 rencontres.