in

Premier League ou Liga : Yvan Neyou au coeur des convoitises 

Le mercato estival s’annonce mouvementé pour Yvan Neyou. Annoncé tout proche du FC Valence, l’international camerounais pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre.

Premier League ou Liga : Yvan Neyou au coeur des convoitises 
Yvan Neyou - Leganés © image facebook

Crystal Palace et Fulham, deux formations de Premier League, seraient venus aux renseignements selon les informations du média britannique TEAMtalk.

 

Ces deux clubs ambitionnent de doubler le FC Valence dans le dossier du milieu défensif, qui sera libre de tout contrat à l’issue de la saison. En effet, Neyou arrive au terme de son engagement avec Leganés le 30 juin 2025. Une aubaine pour ses prétendants, qui pourraient s’attacher ses services sans verser d’indemnité de transfert.

 

Actuellement pensionnaire de la deuxième division espagnole, Neyou touche un salaire annuel estimé à 300 000 euros, soit environ 195 millions de FCFA. Sa valeur marchande est évaluée à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt.

Pour approfondir :  Elite One : Un mauvais départ pour Clément Arroga et Panthère du Ndé

Formé à Sedan puis passé par Laval, Braga, Saint-Étienne et désormais Leganés, Yvan Neyou a su forger un parcours solide en Europe. À 27 ans, il semble prêt à relever un nouveau défi de taille, que ce soit en Liga ou en Premier League.

En attendant, l’international camerounais reste concentré sur la fin de saison avec Leganés, qui affrontera l’Espanyol Barcelone lors de la 35e journée du championnat espagnol. Un match capital pour son club… et peut-être décisif pour son avenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Arsenal fond sur Ademola Lookman, l’Europe à ses trousses !

    Mercato : Arsenal fond sur Ademola Lookman, l’Europe à ses trousses !

    Amical : Les Lionnes indomptables défient les Super Falcons du Nigeria

    Amical : Les Lionnes indomptables défient les Super Falcons du Nigeria